La renardière2015

Organisateur : Les Renards Lyonsais

Distance : 18 à 58 kms

D+ : 311 à 1081 m

Lieu de RDV : : Place de l'Essart-Mador (chapelle St Jean) à 2 km du centre de Lyons la forêt

Lien : http://lesrenardslyonsais.e-monsite.com/pages/renardiere-2015/presentation.html





Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Didier (mardi, 21 avril 2015)

    Petit compte rendu de la Renardière ou j'ai retrouvé ce matin Stéphane au départ du 38kms comme moi. Beaucoup de VTT, J'ai entendu parlé de 600 !!! Beau parcours très sec voir poussiéreux par endroits. Des cocottes (740 m de dénivelé sur le 38kms) et un circuit peu technique ce qui m'a tout à fait convenu. Départ vers 8h30 8h45, arrivée à 11h35. Une bonne petite bière et 2 sandwitchs pour caler un creux. Un petit cadeau à la tombola. Une organisation, un balisage et des ravitaillements impeccables, donc une très bonne matinée. Nous avons retrouvé à l'arrivée Alain et Alexis arrivés 1/4 d'heure après nous.
    Anthony, Vincent et Manu qu'avez vous fait ?

  • #2

    Emmanuel (mardi, 21 avril 2015 22:09)

    Arrivée à Lyons la Forêt à 7h45 pour une inscription sur place.Vincent Anthony et Manu sur le 58Kms.Depart à 8h20 et arrêt au bout de 30m pour une 1er crevaison du cannonquedale(je précise pour les mauvaises langues que les pneus etaient neufs). La première heure se résume à 3 crevaisons du vélo cité plus haut et 7 Kms parcourus. Au point que les vélos balais de l'organisation nous doublent.
    Trêve de plaisanterie,une chambre à air de Canyon dans le pneu et le canonquedale survole le reste du parcours sans encombre.3h30, 58 Kms à 17 km/h de moyenne et environ 1200 m de dénivelée. Merci de m'avoir attendu car je n'ais pas "encore"le niveau des 2 zèbres que vous connaissez.Parcours super et organisation au top,812 participants et une épaule cassée parmi les concurrents.
    Nous n'avons pas retrouvé les autres menbres de la section.Ou étiez vous?
    Manu

  • #3

    Alain (mardi, 21 avril 2015 22:11)

    Donc arrivés sur place vers 8H45 ,nous sommes partis un peu après 9h00,alors qu'ils annonçaient le start du 28kms ...Heureusement tout le dénivelé est au début du parcours ,ça permet de se réchauffer ,Alexis a assuré comme un pro ,alors qu'ils ont vidé une bouteille de rhum dans la nuit ...il n’y a qu' a 10kms de l'arrivée que la fatigue l'a rappelé à l'ordre ,c'est beau d'être jeune!!!
    Sinon bravo aux renards c'est une organisation sans failles rien ne manque même pas les chiottes ,la bibine, les frites, les sandwichs ,la tombola ,on voit qu'il y a du monde dans la boutique !!!
    Pour les cinquante-huitares ,c'est finalement mieux comme ça ,je pense que je vous aurais retardé si j'étais venu comme prévu et pour Alexis c'était plus sympa comme ça!
    bonne sortie avec un temps rêvé,on a tout de même pris une petite bière avec Stéphane et didier

  • #4

    Stéphane (mardi, 21 avril 2015 22:12)

    Sortie sympa en compagnie de Didier qui avait beaucoup de canne.moi j ai roulé à 13,3 .mon nouveau pneu arrière taipan aucune crevaison ,je le conseille à Anthony .la bière bien appréciée a l arrivée entre membres du club.bonne semaine à tous.stef

Section VTT - ACRFC

BP114

76410 Cléon